
La puissance d’accélération d’un 300 thermique dans un 125 électrique
RAY ELECTRIC MOTORS est une marque de scooter électriques espagnole qui a fait un choix similaire à la marque Silence, développer et concevoir leurs composants en interne.
Et leur premier modèle est le RAY 7.7, un scooter électrique qui se veut puissant et surtout endurant, pour concurrencer les plus gros modèles du secteur tout en restant l’équivalent d’un 125 cm3 afin d’être accessible à partir du permis B.


Puissance et endurance sont deux termes qui vont à merveilles au Ray 7.7,
Le RAY 7.7 dispose de trois mode conduite : Flow pour se permettre de profiter des descente sans frein moteur, le mode city qui active le frein régénératif et le mode sport qui pousse l’efficacité du frein régénératif au maximum et qui permet également d’utiliser toute la pleine puissance du moteur.
Le groupe motopropulseur développe la puissance de 14 CV ainsi que 60 NM de couple . Résultat, en mode sport, un 0 à 50 km/h abattu en 2,8 secondes, un 0 à 100 km/h réalisé en 7,7 secondes et une vitesse de pointe de 125 km/h.


La performance endurante
Comme cité précédemment, la puissance est la mais quid de la batterie et de l’autonomie.
Le RAY 7,7 est équipé d’une batterie de 7,7 kWh qui lui promet une autonomie plus que décente qui bien évidemment variera selon votre style de conduite, l’autonomie maximale est de 160 km en une charge.

Pour résumé simplement le RAY 7.7
Accessible dès le permis B car homologué en 125, il propose un bonne agrément de conduite ainsi que des performances suffisantes pour égaler des 300 cm3 à l’accélération sans trembler.
Son autonomie est parmi les meilleurs des scooters électriques grâce à sa batterie de grande capacité et son frein régénératif.
Autonome, confortable et puissant. Voila comment qualifier le RAY 7.7
Vous avez des questions ?
01 45 01 30 00